Le monde de Mär Heaven

Entre la Chess no koma et Mär qui serra le vainceur
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Erwan Kumino

Aller en bas 
AuteurMessage
Erwan Kumino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Armer : Luberia
Rang : //
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Erwan Kumino   Mar 27 Fév - 11:14

Prénom: Erwan
Surnom: L'homme au dragon
Age: Entre 20 et 25 ans
Race: Humain
Armer: Lubéria

Description physique: Elancé, fin, et souple, il posséde un incroyable évantaille de possibilité dans ses mouvements, mais ne l'utilise pas toujours entièrement. Un haut noir aux extrémité rouge, un pantallon noir et chaussé de chaussure de marche, tout aussi obscur, il porte notament une cape noir à l'extérieur, rouge à l'intérieur, arborant des trous vers le bas. Niveau visage, il posséde des yeux d'un marron très foncé, qu'il manipule à merveille, et une chevelure chatain foncé, coupé court, mais toujours en pagaille.

Description mental: Erwan à un carractère assez étrange. Nottament sur l'application de ses sentiments sur son visage... Oui, il a une mauvaise habitude d'afficher un sentiment contraire à ce qu'il ressent, ce qui énerve parfois, même un peu trop souvent, ses adversaires. Donc, pour une grande partie, Erwan parrait toujours froid, sérieux, et solitaire, alors qu'il passe son temps à suivre quelqu'un (nottament des filles), à raconter n'importe quoi, sans avoir une seule réaction sur le visage... Mais au contraire, on peut le voir éclatter de rire à s'en rouler par terre, alors qu'il enrage au plus profond de lui. Mais, les seuls fois où ses sentiments suivent son air, c'est lorsqu'il ressasse son passé, lorsque la tristesse lui empoigne le coeur, et le pousse à la solitude. C'est dans ces moments la, qu'il a le plus besoin d'avoir quelqu'un à ses cotés, même si il semble ne pas vouloir être en compagnie. Tué ? Oui, il l'a déjà fais, et plus d'une fois. On pourrais croire parfois, qu'il prend plaisir à le faire, en enttendant son rire, mais c'est le contraire. Beaucoup l'on vu tomber à genou devant sa victime, et changer trop rapidement, passant du grand fourire au désespoire profond. Mais Erwan est ainsi, un être que beaucoup on du mal à comprendre, quelqu'un de mystérieux, qui cache trop bien son passé pour quelqu'un qui ne semble pourtant, ne rien se reprocher.

Ärms:

  • Galaxye : Un dragon blanc protéger par une armure en or, pouvant cracher le feu.
  • celestial sword : prend la frome d'une épée aussi grande que son possésseur, mais avec la même maniabilité qu'une simple épée.


tecnique de combat:
  • Gardien ärm: Galaxye

    -Fire: Une vague de flamme qui brule tout ce qu'il touche (utilise beaucoup d'énergie)
    -heart of dragon: Soigne son possésseur des plais partiel

  • Wheapon ärm: Celestial Sword

    -Blade of the destiny: Lorsque son possesseur plante la lame dans le sol, des armes de toute sorte, sortent de la terre pour venir empaler l'énnemi (uniquement au sol)


Histoire: Erwan n'a pas toujours été ce qu'il est aujourd'hui. Lorsqu'il était petit, il vivait en parfait amour avec ses parents, et possédait un carractère plutôt stable qui faisait la fierté de ses parents.
Seulement, un jour, lors de ses 8 ans exactement, un groupe de brigand se rua sur la demeure des Kumino. C'est devant le jeune enfant que les brigands tuèrent sans aucune pitié ses parents.
Depuis ce jour, il perdit, d'après les gens, totalement la raison.
Lorsqu'on le retrouva au petit matin, il était agenouillé devant ses parents, silencieux...
Jusque la, tout est normal, mais... Lorsque les habitants lui demandèrent ce qui c'est passé, le jeune Erwan releva la tête, avec un sourire étrange, et un regard des plus éfrayant, avant d'éclatter de rire. Bien entendu il effraya les habitants, qui ne tentèrent aucunement de le calmer. Les rumeurs alors, ce mirent à courir, racontant que c'est lui le meurtrier de ses parents.
Totalement rejetté, quelques année plus tard, il parti, nul ne sait où, ni comment, mais ce qui est sur, c'est qu'il disparrut de tous.
Tout le monde le pensé mort, trépassé dans son délire, dans sa folie. Mais le jour où la chess no koma commença les premières hostilités, il en faisait partie. Il tua, détruisi à leur coté, sans jamais chercher à ce faire connaitre.
Personne n'a su comment il avait eu Galaxye, et Celestial Sword, mais beaucoup raconte que c'est un cadeau d'entré dans la chess no Koma. On aurait pu le prendre pour perdu, mais un jour, à quelque jour de la victoire contre la chess, Il quitta leur rang, pour finalement herrer des jours et des jours dans Mar Heaven.
C'est donc le troisième jours après la défaite de la Chess, qu'il demanda de s'engager dans la guild des voleurs de Lubéria. Bien sur, leur chef fut d'abord rétissant, sachant qu'il faisait parti de la Chess, mais il parvint finalement à ses fins.
Cependant Nanashi reste très prudent à son égard, se demandant comment notre Erwan réagira lorsque le Phantome serra revenu. De nombreuse voix s'éleve pourtant contre lui, le définissant de traître, d'imposteur, mais Erwan à déjà fait son choix depuis longtemps... La chess ou Lubéria ?


Autre: Il posséde de nombreuse marque de fouet dans le dos, et un tatouage sur l'épaule gauche, le chiffre 13, en écriture Romaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aqua
Fou (admin)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 65
Armer : Chess No Koma
Rang : Fou
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: Erwan Kumino   Dim 11 Mar - 18:57

Tout me paret nikel, bon jeu!

_________________


Aqua-Chan fera de son mieeeeeeeeeeeux! Hihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwan Kumino

avatar

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Armer : Luberia
Rang : //
Date d'inscription : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Erwan Kumino   Dim 11 Mar - 19:24

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erwan Kumino   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erwan Kumino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WhB] [1500] [am] Gobs (Erwan) vs Mercenaires (Blackmane)
» Présentation erwan-bzh
» [Wh40k][1500] AR : Erwan (Necron) vs Ruby_eyes (GI)
» [Vicomté] Chatenoy - Erwan de Belrupt
» [Extended] QT Nagoya - Bourges - 1st

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Mär Heaven :: Les personnages :: Présentation de Votre Personnage-
Sauter vers: